@Bon's (France)
Ekiééééé là encore?
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Le discours pronnoncé hier avant hier à Dakar n'est pas le plus brillant de tous ceux qu'il a eu à prononcer et on peut également épiloguer sur le choix de lieu de ses premiers pas en Afrique, mais c'est la reponse apportée à ses choix que je ne partage pas. Le traiter de Hongrois, raciste ou ses supposés liens avec des milieux d'affaire ne regarde que Francais dont il est defenseur des intérets.
Je salue le choix de Dakar qu'il a trouvé TOUT EMANCIPE de la tutelle économique; et là où Dkr réussit nous ne devons garder la mauvaise éducation, ils nous ont laissé l'injure facile.
Tu dis ceci:
Zutera, en effet, au lieu de panser les plaies, Sarko risque de perdre la confiance des français en laissant la justice malmener J. Chirac et De Villepin devant les juges]
Que fais tu de l'indépendance de la justice ??
UNE AUTRE REPONSE EST POSSIBLE. Des accords de défense en est une.au discours de Dakar?? Prenons Sarko au mot et mettons le face à ses contradictions.
Je m'excuse pour cette parenthèse politique étrangère.
Ekiééééé là encore?
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Le discours pronnoncé hier avant hier à Dakar n'est pas le plus brillant de tous ceux qu'il a eu à prononcer et on peut également épiloguer sur le choix de lieu de ses premiers pas en Afrique, mais c'est la reponse apportée à ses choix que je ne partage pas. Le traiter de Hongrois, raciste ou ses supposés liens avec des milieux d'affaire ne regarde que Francais dont il est defenseur des intérets.
Je salue le choix de Dakar qu'il a trouvé TOUT EMANCIPE de la tutelle économique; et là où Dkr réussit nous ne devons garder la mauvaise éducation, ils nous ont laissé l'injure facile.
Tu dis ceci:
Zutera, en effet, au lieu de panser les plaies, Sarko risque de perdre la confiance des français en laissant la justice malmener J. Chirac et De Villepin devant les juges]
Que fais tu de l'indépendance de la justice ??
UNE AUTRE REPONSE EST POSSIBLE. Des accords de défense en est une.au discours de Dakar?? Prenons Sarko au mot et mettons le face à ses contradictions.
Je m'excuse pour cette parenthèse politique étrangère.

