@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
[...]Ce sont les étrangers polonais (Ponia) et Hongrois(Sarko) qui ont inventé la carte de séjour pour les Africains.[...]
Yes indeed. I am very happy you broiught that up to remind Franco Africans to remain vigilant on their rights. J'avais ete si revolter par Ponistowsky sur la Carte de sejour si bien que bien qetant Pion a Balzac, et donc elligible a ce machin de sejour, que par solidariter a mes freres Je m'etais refuser de la prendre. Pendant les presidentielles de President Sarkozy Vs notre chere et bien-Aimee S. Royal(Politiquement il faut que je precise avant que les Calonmiateur prennent mon affirmation pour en faire une histoire a la "France Soir"), vous frere @Nasoïde l'Autochtonologue (France), eteiez tres optimiste sur le future president qu'est devenu Sarko. En tout cas il mene une bataille a deux front. La menace du RPR, et le PS. Il veut suplanter les deux partis. Le boomrang sera sa propre strategie. Infiltration de son entourage par toute les nominer PS autour de lui, et cicatrice indelebiles afflicger au RPR. Sa strategie miterrandiste pour decimmer un parti politique (referrence a l'anihilation du PCF par le regretter Mitterand et il faut dire que les evenements historiques aidant), et maintenant telle que le president Sarkozy tante de le faire, est une mauvaise application de la "theorie de resorber" un parti politique tel que Mitterand l'avait fait. Attendons de voir.
[...]Ce sont les étrangers polonais (Ponia) et Hongrois(Sarko) qui ont inventé la carte de séjour pour les Africains.[...]
Yes indeed. I am very happy you broiught that up to remind Franco Africans to remain vigilant on their rights. J'avais ete si revolter par Ponistowsky sur la Carte de sejour si bien que bien qetant Pion a Balzac, et donc elligible a ce machin de sejour, que par solidariter a mes freres Je m'etais refuser de la prendre. Pendant les presidentielles de President Sarkozy Vs notre chere et bien-Aimee S. Royal(Politiquement il faut que je precise avant que les Calonmiateur prennent mon affirmation pour en faire une histoire a la "France Soir"), vous frere @Nasoïde l'Autochtonologue (France), eteiez tres optimiste sur le future president qu'est devenu Sarko. En tout cas il mene une bataille a deux front. La menace du RPR, et le PS. Il veut suplanter les deux partis. Le boomrang sera sa propre strategie. Infiltration de son entourage par toute les nominer PS autour de lui, et cicatrice indelebiles afflicger au RPR. Sa strategie miterrandiste pour decimmer un parti politique (referrence a l'anihilation du PCF par le regretter Mitterand et il faut dire que les evenements historiques aidant), et maintenant telle que le president Sarkozy tante de le faire, est une mauvaise application de la "theorie de resorber" un parti politique tel que Mitterand l'avait fait. Attendons de voir.

