@ A tous
Une fois de plus, le napoleon des temps modernes s'est encore rendu coupable d'insultes à l'endroit de l'Afrique.
comment un hongrois qui n'a aucun lien ni de prés ni de loin avec notre continent peut il se permettre ainsi de vouloir nous moraliser, tout en crachant ainsi sur notre histoire qui d'aprés lui, n'existe mm pas?
sait-il seulement que les africains st les premiers habitants de cette planéte ?
De plus, en voilà quelqu'un qui disait prôner la rupture !!!!!! ??!!!
mais de qui se moque t-il au fait ? adouber bongo, wade, et bientôt biya, deby... était ce dc ça sa rupture ?
Il soutient une fois de plus les dictateurs en Afrique, alors que sa police méprise , traque et humilie les africains qui fuient ces mm dictateurs !!!!!
Dans tous les cas, son méssage est plus que fort:
AFRICAINS,C'EST A VOUS qu'IL APPARTIENT DE FAIRE CETTE RUPTURE, EN BOUTANT HORS DE CHEZ VOUS VOS DICTATEURS, ET LES COLONS QUI LES SOUTIENNENT;EN PARTICULIER LES FRANCAIS.
Une fois de plus, le napoleon des temps modernes s'est encore rendu coupable d'insultes à l'endroit de l'Afrique.
comment un hongrois qui n'a aucun lien ni de prés ni de loin avec notre continent peut il se permettre ainsi de vouloir nous moraliser, tout en crachant ainsi sur notre histoire qui d'aprés lui, n'existe mm pas?
sait-il seulement que les africains st les premiers habitants de cette planéte ?
De plus, en voilà quelqu'un qui disait prôner la rupture !!!!!! ??!!!
mais de qui se moque t-il au fait ? adouber bongo, wade, et bientôt biya, deby... était ce dc ça sa rupture ?
Il soutient une fois de plus les dictateurs en Afrique, alors que sa police méprise , traque et humilie les africains qui fuient ces mm dictateurs !!!!!
Dans tous les cas, son méssage est plus que fort:
AFRICAINS,C'EST A VOUS qu'IL APPARTIENT DE FAIRE CETTE RUPTURE, EN BOUTANT HORS DE CHEZ VOUS VOS DICTATEURS, ET LES COLONS QUI LES SOUTIENNENT;EN PARTICULIER LES FRANCAIS.

