@ Kli (France)
Lorsqu'on a atteint un certain niveau l'essentiel n'est plus de jouer tous les matchs dans l'année. De plus tu es le seul qui pense que MAKOUN chaufferait les bancs s'il part de Lille. Les camerounais adore la chefferie, Makoun a quel age au point d'être parrain ou formateur d'une generation. qu'est ce que cela peut l'apporter de voir bâtir une équipe autour de lui.
On ne peut pas progresser si on refuse de se confronter aux grands et d'accepter la concurrence. Je parie que KEITA et BODMER ont compris mieux que Makoun qu'il fallait capitaliser leur elan de la saison passé et je te garanti qu'ils vont beaucoup progresser parcequ'ils sont dans un club qui dispute 4 competitions par saison avec l'ambition de les gagnées.
C'est pareil pour EMANA, en restant dans un club qui a pour seul ambitions de jouer les milieux du tableau est regrettable cependant la situation est differente pour lui car il n'a eu aucune proposition serieuse sinon je pense qu'il serait parti. Ce n'est malheureusement pas le cas du Sergent.
@ Ndockotti
Merci, MILLA a le droit de se marier autant de fois qu'il veut et même de soutenir Paul Biya, il ne consulte pas le peuple pour voter. chacun de nous fait des choix sans être juger.
A ceux qui dise que Milla a prefferer la CI pour Mondial 2006. Il doivent comprendre qu'au niveau mondial RM defend l'Afrique. j'invite ceux là a voir comment il est recu et accuilli das toutes les capitale d'afrique.
Lorsqu'on a atteint un certain niveau l'essentiel n'est plus de jouer tous les matchs dans l'année. De plus tu es le seul qui pense que MAKOUN chaufferait les bancs s'il part de Lille. Les camerounais adore la chefferie, Makoun a quel age au point d'être parrain ou formateur d'une generation. qu'est ce que cela peut l'apporter de voir bâtir une équipe autour de lui.
On ne peut pas progresser si on refuse de se confronter aux grands et d'accepter la concurrence. Je parie que KEITA et BODMER ont compris mieux que Makoun qu'il fallait capitaliser leur elan de la saison passé et je te garanti qu'ils vont beaucoup progresser parcequ'ils sont dans un club qui dispute 4 competitions par saison avec l'ambition de les gagnées.
C'est pareil pour EMANA, en restant dans un club qui a pour seul ambitions de jouer les milieux du tableau est regrettable cependant la situation est differente pour lui car il n'a eu aucune proposition serieuse sinon je pense qu'il serait parti. Ce n'est malheureusement pas le cas du Sergent.
@ Ndockotti
Merci, MILLA a le droit de se marier autant de fois qu'il veut et même de soutenir Paul Biya, il ne consulte pas le peuple pour voter. chacun de nous fait des choix sans être juger.
A ceux qui dise que Milla a prefferer la CI pour Mondial 2006. Il doivent comprendre qu'au niveau mondial RM defend l'Afrique. j'invite ceux là a voir comment il est recu et accuilli das toutes les capitale d'afrique.

