Nasoide a écrit le 27 juillet 2007 à 19h02 @Ndogkoti Tu adores ça. Parler d'un Bakoko de Japoma,ex bassa ayant grandi avec les Banen de Ndiki et les Bassa de Yabassi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...