JOHN BARRICK a écrit le 27 juillet 2007 à 14h40 @MUDO Je ne sais;c'est une question que je poserai à ANDRE KANA .J'ai omis de lui poser la question dimanche dernier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...