PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Creator Creator a écrit le 27 juillet 2007 à 14h26
@Ndogkoti

Cette chronique aurait pu être objective si vous présentiez l'homme dans le périmètre "FOOTBALL" en tant que acteur de son époque, et l'individu en tant qu'un homme libre. J'apprécie le fond de votre pensée sans être aveugle de cette icone du football mondial. Tout compte fait, par votre talent de conteur, vous êtes arrivés à dire des choses que beaucoup de camerounais, d'africains, d'européens pensent mais sommes nous obligés d'embrasser toutes ces élucubrations aussi infestes qu'elles soient? Pour ma part, Roger Miller aurait été pour les camerounais, ce que Beckenbauer est au pays de Goethe, il a raté cette occasion. Il n'est plus nécessaire d'en rappeler les circonstances. Nous ne lui enlèverons pas ce qu'il a été, ce qu'il est ; il a bien le droit de faire ce qu'il veut, d'avoir une certaine opinion mais ne nous oblige pas de le suivre quand il ne faut pas. A ce que je sache "milla" nest pas un courant politique, pas un dogme pour qu'on suive ses prescriptions, d'ailleurs je ne pense pas qu'il le veuille tel vous voulez nous laisser entendre.

J'apprécie malgré tout cet exercice difficile auquel vous vous (Ndogkoti) livrez et qui a toute sa place dans l'animation de ce toli. merci à tous et particulièrement aux répliques de Bon's et de Zoubeir dont je partage le contenu de leur réaction sur cette chronique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist