@ceux qui me cherchent !!! avec milla roger!
je pense que je vais boxer kekqun...! arretez moi avant que je ne tape kekqun...!
laissez Milla tranquile et faite aussi votre part pour le pays comme lui alors vous aurez le droit de marier 6 femmes , meme les wolowos de akwa bar!!
balock c'est quoi meme...!voyez moi les choses là ...!meme les faineant ose critiquer milla ..! ohhhhhhhh balok!
PS: Noah est Camer aussi ....il avait dit "si sarkozy passe je quitte la France" mais est toujours numero 1
je pense que je vais boxer kekqun...! arretez moi avant que je ne tape kekqun...!
laissez Milla tranquile et faite aussi votre part pour le pays comme lui alors vous aurez le droit de marier 6 femmes , meme les wolowos de akwa bar!!
balock c'est quoi meme...!voyez moi les choses là ...!meme les faineant ose critiquer milla ..! ohhhhhhhh balok!
PS: Noah est Camer aussi ....il avait dit "si sarkozy passe je quitte la France" mais est toujours numero 1

