j'ai l'impression q bcp de gens n'ont tjrs pas compris!
MILLA N'EST PAS OBLIGÉ!!!!!!
on ne fait q dire, il a soutenu la CI, il a soutenu Blatter, il a, il a , ms il n'est pas obligé de faire ce q vs voulez ou ce q vs croyez bon!il ne mange pas sa notorieté! il ya une epoque ici oú tt le monde se demandait prkoi Milla miserait! entre autre, parce q le cmr ne lui donnait rien, et parce k'il ne demandait pas bcp! Au CMR, on ne veut pas d' Intouchable, kklk'1 peut vs construire tt 1 nveau Cameroun et vs donnez! klk'1 va dire q ce n'est pas suffisant pas suffisant coe service rendu! MILLA a gagné le droit de "faire des betises" et ns devaons l'accepter! ce n'est pas seulement le foot! Tres peu de personne, mm pr de l'argent accepterait courrir á 42 ans mm pr la forme. Rogers l'a fait pr le pays , malgré l'absence de prime, la vieillesse, le Desordre, les disputes FiFA-Fecafoot-Minjes, malgré l'histoire la malette de Kontchou, malgré tte la situation du pays en 94, et sachant pertinemment q ca ne lui donnera mm pas de sous, coe en italie, en 90! MILLA A GAGNÉ LE DROIT DE FAIRE CE K'IL VEUT PR CE CAMEROUN!il n'est mm pas obligé d'aimer le CMRN encore aujourd'hui! et ya klk'1 ki s'est payé le luxe de ns dire q MILLA est au centre de toutes les polemiq sur le foot Camerounais! Non, ce ne st pas les ministres trop present ou trop absent, ou les Coachs bidons, ou les infrastructures desolates, ou le gombo et le njangui ki est ds l'esprit mm du camer!non c mi
MILLA N'EST PAS OBLIGÉ!!!!!!
on ne fait q dire, il a soutenu la CI, il a soutenu Blatter, il a, il a , ms il n'est pas obligé de faire ce q vs voulez ou ce q vs croyez bon!il ne mange pas sa notorieté! il ya une epoque ici oú tt le monde se demandait prkoi Milla miserait! entre autre, parce q le cmr ne lui donnait rien, et parce k'il ne demandait pas bcp! Au CMR, on ne veut pas d' Intouchable, kklk'1 peut vs construire tt 1 nveau Cameroun et vs donnez! klk'1 va dire q ce n'est pas suffisant pas suffisant coe service rendu! MILLA a gagné le droit de "faire des betises" et ns devaons l'accepter! ce n'est pas seulement le foot! Tres peu de personne, mm pr de l'argent accepterait courrir á 42 ans mm pr la forme. Rogers l'a fait pr le pays , malgré l'absence de prime, la vieillesse, le Desordre, les disputes FiFA-Fecafoot-Minjes, malgré l'histoire la malette de Kontchou, malgré tte la situation du pays en 94, et sachant pertinemment q ca ne lui donnera mm pas de sous, coe en italie, en 90! MILLA A GAGNÉ LE DROIT DE FAIRE CE K'IL VEUT PR CE CAMEROUN!il n'est mm pas obligé d'aimer le CMRN encore aujourd'hui! et ya klk'1 ki s'est payé le luxe de ns dire q MILLA est au centre de toutes les polemiq sur le foot Camerounais! Non, ce ne st pas les ministres trop present ou trop absent, ou les Coachs bidons, ou les infrastructures desolates, ou le gombo et le njangui ki est ds l'esprit mm du camer!non c mi

