Ndogkoti, la toxicmanie est réprimée et punie devant les tribunaux. Il ne s'agit donc pas de la vie privée. Une infraction pénale relève de l'ordre public. Y compris en Argentine.
Critiquer Ronladinho et autres joueurs ne relève pas de la vie privée de Pélé. Il est normal que ceux qu'il "attaque" se défendent.
Les situations ne sont donc pas comparables. Nule ne dit qu'il faut déifier Milla. On l'aime tous. Son mariage n'a rien à voir avec la toxicomanie de Maradona ou les critiques de Pélé.
Critiquer Ronladinho et autres joueurs ne relève pas de la vie privée de Pélé. Il est normal que ceux qu'il "attaque" se défendent.
Les situations ne sont donc pas comparables. Nule ne dit qu'il faut déifier Milla. On l'aime tous. Son mariage n'a rien à voir avec la toxicomanie de Maradona ou les critiques de Pélé.

