PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cheikh Zoubeir Cheikh Zoubeir de Tripoli a écrit le 27 juillet 2007 à 11h16
Ndogkoti, la toxicmanie est réprimée et punie devant les tribunaux. Il ne s'agit donc pas de la vie privée. Une infraction pénale relève de l'ordre public. Y compris en Argentine.
Critiquer Ronladinho et autres joueurs ne relève pas de la vie privée de Pélé. Il est normal que ceux qu'il "attaque" se défendent.
Les situations ne sont donc pas comparables. Nule ne dit qu'il faut déifier Milla. On l'aime tous. Son mariage n'a rien à voir avec la toxicomanie de Maradona ou les critiques de Pélé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist