je dis hein ..!
si kekqu'un pakle encore de Miller roger içi dehors ..lui et moi on va mettre le meme pantalon .....!
balock c'est quoi meme...!
qui me peut ici dehors .. regagde moi ça!
merci @ Mr ndogkoti
si kekqu'un pakle encore de Miller roger içi dehors ..lui et moi on va mettre le meme pantalon .....!
balock c'est quoi meme...!
qui me peut ici dehors .. regagde moi ça!
merci @ Mr ndogkoti

