Petit katika de Berlin a écrit le 25 juillet 2007 à 10h07 o camerun berceau du foot, pays ds hommes lions et conquerant du ballon foot. nous sommes ls meilleurs en afrique jusqua la fin ds temps mes freres lions soiyons indomptable a vie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...