Eto'o : "Je ne bouge pas d'ici"
Actualité équipe | Eto'o | mercredi 25 juillet 2007 à 08:06
Samuel Eto'o remercie le Milan de son intérêt mais il n'a nullement l'intention de quitter le Barça. Il sait qu'il faut travailler dur pour gagner à nouveau des titres.
Sa grave blessure, les échecs de l'équipe et l'intérêt du Milan ne sont pas des arguments suffisants pour fait changer d'air Samuel Eto'o cet été. 'Samu' a réitéré hier sa fidélité au Barça et s'est montré convaincu que l'équipe profitera de l'expérience de la saison dernière pour retrouver le chemin des trophées. Il met en valeur l'incorporation de Thierry Henry mais il reste prudent concernant l'analyse des possibilités de l'équipe en attaque. Il sait que la qualité n'est pas la seule chose qui compte pour vaincre au haut niveau.
Posé et tranquille, loin de l'effervescence rencontrée à d'autres occasions, Samuel a assuré qu'être en ligne de mire du Milan tout l'été ne le fatiguait pas, au contraire. "C'est flatteur qu'un club comme Milan s'intéresse à moi. Certains joueurs pourraient être attirés mais avant la fin de la saison dernière je ne pensais déjà pas aller voir ailleurs. Je suis heureux à Barcelone et en Catalogne. J'ai passé presque toute ma vie en Espagne, et tout le monde sait qu'une fois accoutumé à un pays, il est difficile de changer. Cela fait 11 ans que je suis en Espagne et je m'imagine mal changer" a t-il déclaré à son arrivée à Saint Andrews.
Actualité équipe | Eto'o | mercredi 25 juillet 2007 à 08:06
Samuel Eto'o remercie le Milan de son intérêt mais il n'a nullement l'intention de quitter le Barça. Il sait qu'il faut travailler dur pour gagner à nouveau des titres.
Sa grave blessure, les échecs de l'équipe et l'intérêt du Milan ne sont pas des arguments suffisants pour fait changer d'air Samuel Eto'o cet été. 'Samu' a réitéré hier sa fidélité au Barça et s'est montré convaincu que l'équipe profitera de l'expérience de la saison dernière pour retrouver le chemin des trophées. Il met en valeur l'incorporation de Thierry Henry mais il reste prudent concernant l'analyse des possibilités de l'équipe en attaque. Il sait que la qualité n'est pas la seule chose qui compte pour vaincre au haut niveau.
Posé et tranquille, loin de l'effervescence rencontrée à d'autres occasions, Samuel a assuré qu'être en ligne de mire du Milan tout l'été ne le fatiguait pas, au contraire. "C'est flatteur qu'un club comme Milan s'intéresse à moi. Certains joueurs pourraient être attirés mais avant la fin de la saison dernière je ne pensais déjà pas aller voir ailleurs. Je suis heureux à Barcelone et en Catalogne. J'ai passé presque toute ma vie en Espagne, et tout le monde sait qu'une fois accoutumé à un pays, il est difficile de changer. Cela fait 11 ans que je suis en Espagne et je m'imagine mal changer" a t-il déclaré à son arrivée à Saint Andrews.

