PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kikiriki le vieux coq de mamadou Kikiriki le vieux coq de mamadou a écrit le 24 juillet 2007 à 17h29
@ A Tous
Le feyman en chef du Cameroun est au pays le temps d'une élection !!!!
mieux même, il est en vacances etant donné qu'il reside habituellement en suisse.

Pour continuer sa sale besogne à savoir enfoncé davantage le pays, il
n'a pas hesité à se déplacer !!!! quelle avidité !!!!

Je souhaiterais simplement savoir s'il ya sur ce forum, des personnes qui auraient voté pour biya ? ça me semble interessant de savoir qu'est ce qui motiverait un tel choix .

Pour ma part, voter le rdpc, c'est mépriser la misére des millions de personnes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist