@ A Tous
Le feyman en chef du Cameroun est au pays le temps d'une élection !!!!
mieux même, il est en vacances etant donné qu'il reside habituellement en suisse.
Pour continuer sa sale besogne à savoir enfoncé davantage le pays, il
n'a pas hesité à se déplacer !!!! quelle avidité !!!!
Je souhaiterais simplement savoir s'il ya sur ce forum, des personnes qui auraient voté pour biya ? ça me semble interessant de savoir qu'est ce qui motiverait un tel choix .
Pour ma part, voter le rdpc, c'est mépriser la misére des millions de personnes
Le feyman en chef du Cameroun est au pays le temps d'une élection !!!!
mieux même, il est en vacances etant donné qu'il reside habituellement en suisse.
Pour continuer sa sale besogne à savoir enfoncé davantage le pays, il
n'a pas hesité à se déplacer !!!! quelle avidité !!!!
Je souhaiterais simplement savoir s'il ya sur ce forum, des personnes qui auraient voté pour biya ? ça me semble interessant de savoir qu'est ce qui motiverait un tel choix .
Pour ma part, voter le rdpc, c'est mépriser la misére des millions de personnes

