PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wandafoot Wandafoot de Lyon a écrit le 24 juillet 2007 à 17h12
@Mudo
sur quelle chaine as tu vu le match ? est ce sur la crtv ? passe le tuyau STP!!!!

@ a tous

Makoun est il maudit ? est -il seul au monde ? qu'est il resté faire tout seul au LOSC ? comment personne n'a pu lui dire que c'est là une grosse erreur ? le LOSC est un club qui place ses ambitions bien au dessus de ses réelles capacités. ILs n'ont effectué aucun recrutement à la hauteur de Makoun!!!!!
Sergent le temps passe vite et tu perds ton temps dans ce club médiocre, en plus tu travailles gratuitement... puisque tu reçois malgré ton énorme talent le salaire qu'avait les Roger Milla ....
quelle gâchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist