@Mudo
sur quelle chaine as tu vu le match ? est ce sur la crtv ? passe le tuyau STP!!!!
@ a tous
Makoun est il maudit ? est -il seul au monde ? qu'est il resté faire tout seul au LOSC ? comment personne n'a pu lui dire que c'est là une grosse erreur ? le LOSC est un club qui place ses ambitions bien au dessus de ses réelles capacités. ILs n'ont effectué aucun recrutement à la hauteur de Makoun!!!!!
Sergent le temps passe vite et tu perds ton temps dans ce club médiocre, en plus tu travailles gratuitement... puisque tu reçois malgré ton énorme talent le salaire qu'avait les Roger Milla ....
quelle gâchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur quelle chaine as tu vu le match ? est ce sur la crtv ? passe le tuyau STP!!!!
@ a tous
Makoun est il maudit ? est -il seul au monde ? qu'est il resté faire tout seul au LOSC ? comment personne n'a pu lui dire que c'est là une grosse erreur ? le LOSC est un club qui place ses ambitions bien au dessus de ses réelles capacités. ILs n'ont effectué aucun recrutement à la hauteur de Makoun!!!!!
Sergent le temps passe vite et tu perds ton temps dans ce club médiocre, en plus tu travailles gratuitement... puisque tu reçois malgré ton énorme talent le salaire qu'avait les Roger Milla ....
quelle gâchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

