@tous
On ne va pas s'emballer pour cette victoire des espoirs, qui met plus en valeur l'extraordinaire réservoir des joueurs que nous avons, mais aussi le bon travail des 2 coachs, que nous saluons ici à juste titre.
L'equipe A, a besoin de talents et de guerriers!
La victoire d'hier, va je l'espère offrir a quelques garcons la possibilité d'aller dans des clubs mieux structurés, ou ils pourront progresser plus vite.
Il faut quand meme ce rendre compte, que l'equipe qui a battu la guinée hier, n'avait plus rien à voir avec celle qui l'avait battue il y'a 1 mois a garoua.Alors que les guinéens hier, avait leur meilleure equipe.
On peut raisonnablement espérer aller aux J.O. C'est seulement dans ce contexte que j'oserai vraiment affirmer que tel ou tel joueur a la qualité pour etre un A.
Meme-ci, je pense déja que le niveau qu'il a aujourd'hui, permettra a Alexis Enan d'etre un titulaire potentiel d'ici 2 ou 3 ans. Si, il choisi d'etre sérieux et rigoureux comme le grand rigo. Il a un fantastique model sous les yeux, a lui de le suivre.
Pour en revenir a cette equipe espoir, il faut reconnaitre qu'en afrique, elle obtient des résultats remarquables.Le probleme que cela pose, est qu'on va encore voir une bonne dizaine de joueur du championnat camerounais filer dans les prochaines semaines.C'est malheureusement la qu'on les perd de vu.Mais, ils veulent tous mieux gagner leur vie, n'est-ce pas?
On ne va pas s'emballer pour cette victoire des espoirs, qui met plus en valeur l'extraordinaire réservoir des joueurs que nous avons, mais aussi le bon travail des 2 coachs, que nous saluons ici à juste titre.
L'equipe A, a besoin de talents et de guerriers!
La victoire d'hier, va je l'espère offrir a quelques garcons la possibilité d'aller dans des clubs mieux structurés, ou ils pourront progresser plus vite.
Il faut quand meme ce rendre compte, que l'equipe qui a battu la guinée hier, n'avait plus rien à voir avec celle qui l'avait battue il y'a 1 mois a garoua.Alors que les guinéens hier, avait leur meilleure equipe.
On peut raisonnablement espérer aller aux J.O. C'est seulement dans ce contexte que j'oserai vraiment affirmer que tel ou tel joueur a la qualité pour etre un A.
Meme-ci, je pense déja que le niveau qu'il a aujourd'hui, permettra a Alexis Enan d'etre un titulaire potentiel d'ici 2 ou 3 ans. Si, il choisi d'etre sérieux et rigoureux comme le grand rigo. Il a un fantastique model sous les yeux, a lui de le suivre.
Pour en revenir a cette equipe espoir, il faut reconnaitre qu'en afrique, elle obtient des résultats remarquables.Le probleme que cela pose, est qu'on va encore voir une bonne dizaine de joueur du championnat camerounais filer dans les prochaines semaines.C'est malheureusement la qu'on les perd de vu.Mais, ils veulent tous mieux gagner leur vie, n'est-ce pas?

