@Mudo (France)
A te lire, je crois que ce garçon a fait une belle finale , car hier le journaliste de RFI dans son analyse après le match est allé dans le même sens que toi.
@ Ce fils de KANA s'appelle JEAN ARMEL KANA BIYIK !
A te lire, je crois que ce garçon a fait une belle finale , car hier le journaliste de RFI dans son analyse après le match est allé dans le même sens que toi.
@ Ce fils de KANA s'appelle JEAN ARMEL KANA BIYIK !

