@ Lemignon (iles caïmans)
Dis, dans une recente interview donnée ici le coach Nyongha peinait à nous faire comprendre que les moyens de communication(téléfon;billets;voitures;routes...télé) étaient un luxe pour lui le coach,à fortiori le camer moyen. Petite vérification faite, il avait raison car le CSSA installé au Camer depuis près de 30 ans avait demenagé son siège à Abuja à cause des communications.
Depuis cette interview, il a coulé beaucoup d'eau sous le pont; sinon comment comprendre que le Camer arrosé de pluies en Juillet aux routes impraticables; coupeurs de route par là qu'on ait pu remonter des PV des résultats des élections de Dimanche soir à lundi dans la journée au point d'en avoir les resultats complets. Je refuse à interpréter celà .
Mais que Nyongha arrête d'attenter à notre honneur de Camerounais.
Dis, dans une recente interview donnée ici le coach Nyongha peinait à nous faire comprendre que les moyens de communication(téléfon;billets;voitures;routes...télé) étaient un luxe pour lui le coach,à fortiori le camer moyen. Petite vérification faite, il avait raison car le CSSA installé au Camer depuis près de 30 ans avait demenagé son siège à Abuja à cause des communications.
Depuis cette interview, il a coulé beaucoup d'eau sous le pont; sinon comment comprendre que le Camer arrosé de pluies en Juillet aux routes impraticables; coupeurs de route par là qu'on ait pu remonter des PV des résultats des élections de Dimanche soir à lundi dans la journée au point d'en avoir les resultats complets. Je refuse à interpréter celà .
Mais que Nyongha arrête d'attenter à notre honneur de Camerounais.

