Djembito a écrit le 24 juillet 2007 à 12h25 @JOHN BARRICK C'est qui le neveu d'Omam Biyick là , c'est quoi son nom? Il joue en CFA dans quel club? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...