@TOUS
BRAVO AUX JEUNES.
De toute façon, c'est une preuve qu'il ya de la relève chez les LIONS.
Ce qui me chagrine et est regrettable, c'est que le manque de suivi eû à la mauvaise organisation fait que certains de ces jeunes vont passer à travers et n'auront donc pas une carrière digne de ce nom par la suite.Le fait qu'on ne pense pas à renouveler les cadres de l'équipe fanion fait que certains joueurs, même après avoir démontrés qu'ils avaient le potentiel dans des catégories intermédiaires, ne peuvent pas intégrer la grande équipe, puisque certains des anciens y restent à demeure, même quand leur rendement a baissé.
Pourtant, il va falloir très vite habituer ces jeunes à la grande compétition en leur donnant, pour ceux qu'ils le méritent , la chance d'évoluer au haut niveau en compagnie des anciens.
J'espère que cette victoire servira enfin à nos dirigeants, à tirer des léçons afin de donner éclat et perénité au foot de notre pays.
BRAVO AUX JEUNES.
De toute façon, c'est une preuve qu'il ya de la relève chez les LIONS.
Ce qui me chagrine et est regrettable, c'est que le manque de suivi eû à la mauvaise organisation fait que certains de ces jeunes vont passer à travers et n'auront donc pas une carrière digne de ce nom par la suite.Le fait qu'on ne pense pas à renouveler les cadres de l'équipe fanion fait que certains joueurs, même après avoir démontrés qu'ils avaient le potentiel dans des catégories intermédiaires, ne peuvent pas intégrer la grande équipe, puisque certains des anciens y restent à demeure, même quand leur rendement a baissé.
Pourtant, il va falloir très vite habituer ces jeunes à la grande compétition en leur donnant, pour ceux qu'ils le méritent , la chance d'évoluer au haut niveau en compagnie des anciens.
J'espère que cette victoire servira enfin à nos dirigeants, à tirer des léçons afin de donner éclat et perénité au foot de notre pays.

