PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Bush Doctor a écrit le 24 juillet 2007 à 9h05
le 20/07/2007 à 11:08
@Bi Mvondo (Mvomeka'a, Suisse)

Merci pour cette parodie Up to Date, j’ai bien rigolé
On t’a vu arpenter toute la ville, je suppose que tu avais plusieurs cartes d’électeurs ?

@Bon’s

Nous ne pouvons prétendre jouer comme des LATINOS, la preuve on les tape à chaque fois (ARG, BRESIL, COLOMBIE, CHILI, ..). Je préfère le style ANGLAIS qui nous ressemble un peu plus.

BRAVO AUX LIONS ESPOIRS et LE STAF. Oh, fierté quand tu nous tiens !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist