le 20/07/2007 Ã 11:08
@Bi Mvondo (Mvomeka'a, Suisse)
Merci pour cette parodie Up to Date, j’ai bien rigolé
On t’a vu arpenter toute la ville, je suppose que tu avais plusieurs cartes d’électeurs ?
@Bon’s
Nous ne pouvons prétendre jouer comme des LATINOS, la preuve on les tape à chaque fois (ARG, BRESIL, COLOMBIE, CHILI, ..). Je préfère le style ANGLAIS qui nous ressemble un peu plus.
BRAVO AUX LIONS ESPOIRS et LE STAF. Oh, fierté quand tu nous tiens !
@Bi Mvondo (Mvomeka'a, Suisse)
Merci pour cette parodie Up to Date, j’ai bien rigolé
On t’a vu arpenter toute la ville, je suppose que tu avais plusieurs cartes d’électeurs ?
@Bon’s
Nous ne pouvons prétendre jouer comme des LATINOS, la preuve on les tape à chaque fois (ARG, BRESIL, COLOMBIE, CHILI, ..). Je préfère le style ANGLAIS qui nous ressemble un peu plus.
BRAVO AUX LIONS ESPOIRS et LE STAF. Oh, fierté quand tu nous tiens !

