Le probléme est que l'équipe risque d'être complétement chamboulée en cas de qualification au JO.La puissance physique c'est bien mais il faudrait que l'équipe pose un peu plus le ballon au sol.Le vivier à l'air intéréssant d'autant plus qu'il manquait les néos pros du type Elong, Ngal ,Morfaw(je ne sais pas quel statut il a Nantes) Chedjou sans oublier Mboua qui aurait signé en ligue 2 néerlandaise d'aprés ce que nous a dit Sophie son épouse.

