en tous cas, les espoirs ont un mois pour se reposer et reprendre les éliminatoires des J.O dès le 22 août, contre le...Botswana, à Gaberone. On se souvient que les deux équipes se sont rencontrées deux fois en Afsud au tournoi des 8 Nations fin juin...une victoire pour chacun, ils joueront la "belle"!

