Bref,j'ai retrouvé une équipe des Lions comme dans les années 80,très physique et athlétique qui étouffe littéralement son adversaire.Le revers de la médaille ,on laisse la technique de côté et on marque un but ou deux sur un temps fort et on peut laisser venir car au milieu et derrière il y a du répondant.
Je crois que les entraineurs ont su tirer le maxi des capacités de cette équipe et ses individualités.Ils ont tous su garder ce qui fait notre force et que les Lions séniors semblent avoir un peu perdu: le Hemlé.
Je crois que les entraineurs ont su tirer le maxi des capacités de cette équipe et ses individualités.Ils ont tous su garder ce qui fait notre force et que les Lions séniors semblent avoir un peu perdu: le Hemlé.

