Alexis Enam m'a fait une bonne impression en seconde mi-temps aprés une premiére approximative, ses interventions sont trés efficaces et spectaculaires.Il s'est appliqué au niveau des relances aprés un abus de chandelles lors de 1ére mi-temps
il faut reconnaitre que notre équipe est avant tout athélétique mais elle gagne et c'est l'essentiel.
il faut reconnaitre que notre équipe est avant tout athélétique mais elle gagne et c'est l'essentiel.

