PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 23 juillet 2007 à 17h10
@tous
très beau but! et malgré tout, il faut avouer que devant le but, ce n'est pas ca.
Moi j'ai vu 6 garcons très interressant: 1. Le gardien, très bon, très sur!
Alexis Enan le libero, celui-la a déja le niveau des A, sans problème. Il est vraiment très bon.
Njambé n'est pas mal non plus. Il parait qu'il est a Dortmund en allemagne. Il va vite progresser!
Olle olle, bon gaucher, fin technicien, mais doit encore progresser dans sa percussion.
Les 2 remplacants dont je ne connais pas les noms, au 2 ailes. Ils sont doués ses 2 garcons.
Les joueurs du championnat du cameroun, sont puissants. Mais techniquement, il y'a du boulot.
En tout cas, voila encore une victoire de plus, qui nous maintien au sommet de l'afrique.
Avec ce qu'ils avaient comme matériel humain, je trouve que le travail des 2 techniciens camerounais est excellent. L'equipe est très professionnelle. Bravo a eux et bravo a nos garcons qui nous conservent la plus belle de toutes les médailles!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist