Ce journaliste algerien est un cas clinique à part le fait que depuis le debut du match il n'a pas reussi à prononcer correctement le nom d'un joueur camerounais,il vient de dire "UNE FAUTE SECQUE" ...beta encore les journalistes camerounais qui disaient "nzolo"

