Mudo a écrit le 23 juillet 2007 à 16h07 c'est vrai que bekamenga n'a pas démérité, il a une grosse présence athélétique et est capable de jouer dos au but.Il a été en un peu maladroit devant en 1ére. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...