PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 23 juillet 2007 à 11h56
Ligue 1 - Makoun : "Je suis inquiet"
Eurosport - lun., 23 juil. 13:31:00 2007
Rare cadre à être resté à Lille, malgré des contacts à Lyon, Manchester ou Arsenal, Jean Makoun ne cache pas ses inquiétudes. Avec seulement trois recrues et beaucoup de jeunes, il s'attend à vivre une saison difficile. Déçu, le Camerounais veut croire que ses dirigeants savent ce qu'ils font.

JEAN II MAKOUN, avec le recul, comment expliquez-vous la fin de saison catastrophique du LOSC ?

J.M. : C'est difficile à expliquer. Même lorsque l'on revoit nos derniers matches, on s'aperçoit que l'on n'a jamais été dominé de la tête et des épaules. On a fait de bons matches mais il nous a manqué beaucoup de réussite. Après, le fait de plonger comme on l'a fait jusqu'à la 10e place, je ne me l'explique toujours pas. Avec l'effectif qu'on avait... Mais je pense qu'il n'y a que chaque joueur qui peut expliquer ce qui s'est passé dans sa tête. Pourtant, même quand c'était difficile, on a toujours bien vécu ces choses ensemble.

On a parfois dit que quelque chose s'était cassé après votre élimination à Manchester en Ligue des Champions...

J.M. : Non, je ne pense pas. On a été éliminés en Ligue des Champions mais on avait enchaîné par un bon résultat à Lorient (0-0). Ensuite, on recevait deux fois et on espérait se relancer. Malheureusement, on a perdu deux fois à domicile (contre Le Mans et Valenciennes, 0-2). Je crois que ça a été un gros coup d'arrêt pour nous. Ces deux défai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist