PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 22 juillet 2007 à 14h05
@Hristo (Allemagne)
Tu es vraiment incapable de penser, encore moins de faire une analyse denuer de toute subjectivité. Tu affirmes des choses sans l'ombre d'un indice de preuve, peut-être crois-tu que l'utilisation du terme:"Tous le mondes sais que" te dedouanes des obligations de prouver tes affirmations de bas étages qui n'ont aucun but que de salir quelqu'un qui est considéré comme un monument.
Tout le monde a ses defaut mais affirmer que ceux qui connaissent Roger Milla savent qu'il est prêt a tout pour satisfaire ses intestins me laisse sans voix. Je me demandes bien si tu connais une seule personnes sur cette terre qui soit proche de RM, je doute même que tu ais déjà converser 10 secondes avec RM. Tout ce que tu connais du millieu des lions est ce que ANDEM vous raconta en plein carrefour.

Tu parles d'un homme qui à defendu les couleurs de son pays toute sa vie sans exiger comme certains d'être payer et en acceptant tout du moment ou ca contribuait a rehauser l'image de son pays.
Quelle preuve as-tu pour dire que RM a béneficier des largesses de ONDO NDONG et quand bien même cela fait-il de lui un criminel ou un malpropre.

Tu nous as rabattu les oreilles ici avec BELL qui serait le seul camerounais propre. BELL n'a t-il pas appellé a voté Paul BIYA, n'a t-il pas tenter d'organiser l'annif de Biya. Question à 1 Frcs: Pourquoi le faisait-il? c'etait peut-être pour le bien des camerounais c'etait sans doute de la clairvoyance et non la danse d
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist