PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswhoo Nswhoo de Courbevoie a écrit le 22 juillet 2007 à 12h11
@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)

Je m'excuse si mes propos frolent l'acharnement à imposer Nyongha. Ce n'est pas mon intention.

Ce qui m'embette c'est le ridicule dont nous faisons montre quand il faut apprécier un compatriote.

Sincèrement, je suis certainement ignorant du côté mercantile de Nyongha. C'est pourquoi je demande à être plus renseigné là-dessus.

Que ceux qui ont des exemples et des faits nous l'apportent. Cela nous fera forcément avancer. Et cela permettra à Nyongha de savoir que ses pratiques sont connues et étalées au grand jour.

Mais si c'est juste des soupçons, là je deviens furieux.

Que pense-tu donc d'un coach camerounais bien payé?

Mon frère ce que je souhaite c'est qu'en reprochant à un coach son mercantilisme, essayons au préalable de reclamer qu'il ait un contrat de travail et un salaire. Tout commence par là.

Tu ne vois pas le rapport?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist