PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 22 juillet 2007 à 11h54
@Nswhoo (courbevoie, France)

si des fois tes prises de positions forcent mon estime , j'avoue ne ps comprendre ton acharnement à vouloir nous faire avaler que NYONGHA est le meilleur de tous les entraîneurs locaux . parce qu'il serait" le plus gradé du cameroun et dont la palmarès local n'as pas de poursuivant ...." qui d'autre avons nous essayé récemment? aujourd'hui sur le plan de techniciens nous avons des nouvelles valeurs comme EKEKE, Mboma , KUNDE, OMAM ,...(pour ne citer que ceux là) ce qui est souvent reprocher à NYONGHA c'est son côté mercantile et qui remet en cause son dégré de compétence et point sa qualification ou son palmarès .
c'est pas vrai quand tu dis que "personne n'a critiqué le coach BLANC"
relis bien le forum à l'époque de A.J.
pour finir sur le sujet c'était koi les prévisions sataniques? que les LIONS n'aillent pas au Ghana parce qu'ils sont étaient coachés par un local?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist