@ A TOUS
Si ce georges heylens reussit a coacher les lions, alors je change de nationalité. je fuis ce pays a jamais, car ce sera la preuve même de notre bétise, et notre stupidité... a bon entendeur !!!!!!
Moi je wanda sur les camer coe amougou patrick .... parcequ'il sont proches de biya et sa wolwoss, ils se croient tout permis!!! un jour mes chers, vous rendrez des comptes.... et croyez moi ça ne sera point rigolo !!!!!!!!!!!!!!
Si ce georges heylens reussit a coacher les lions, alors je change de nationalité. je fuis ce pays a jamais, car ce sera la preuve même de notre bétise, et notre stupidité... a bon entendeur !!!!!!
Moi je wanda sur les camer coe amougou patrick .... parcequ'il sont proches de biya et sa wolwoss, ils se croient tout permis!!! un jour mes chers, vous rendrez des comptes.... et croyez moi ça ne sera point rigolo !!!!!!!!!!!!!!

