PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
N N a écrit le 22 juillet 2007 à 10h48
@Magnan 007
L'anglais n'est pas le Bassa ni l'Ewodi, ni le Mbang, ni le mendoumba, ni le bafou ou le bandjoun encore moins le Duala ou le bulu ou l'éton, le manguissa, le batanga. C'est la première langue commerciale du monde.
Au lieu d'arguer contre les onions de M. VOUs alias Zutera, tu lui parles comme un vulgaire personnage de "la boucler". Pardon soyons respectueux et respectons les règles bienséantiques de notre forum cher à nous tous!
Magnan 007, je ne sais pas dans quelle disposition d'esprit tu étais, mais de grâce protégeons notre toli par des termes courtois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist