PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camforever Camforever de Bafoussam a écrit le 22 juillet 2007 à 8h32
Ce que je deplores ce sont les conditions anarchiques qui regissent l'appel d'offre a candidature au poste de selectionneur, n'y avait t'il pas une short list de 5 noms arretee ? puis un artur jorge 2 le retour, puis 3 nouveaux candidats camerounais , pour enfin un nouvel appel a candidature 6 mois apres une affaire de demission non encore elucidee ? n'existe t'il pas des reglements internationaux sur cette question ? En quel honneur la presidence de la republique doit t'elle intervenir dans une gestion qui se doit d'être independante en vertue des reglements de la FIFA ? ou retrouve t'on donc la transparence tant ventee ici et la ? cette etat de chose m'inspire deux reflexions, la premiere est une critique a l'attention des institutions camerounaises, ou le regne de l'imcompetence epouse chaque jour sans scrupules celui du ridicule et de l'indignite, et cela je le met sur le compte d'un parti qui propose un Re-Dé-Peçage des droits de chaque camerounais a acceder aux responsabilites et conditions de vie meilleure.

Ensuite je consideres alors que les candidats floues par cette gestion honteuse et calamiteuse, de faire respecter leurs droits, et Nyongha le premier, et d'invalider les candidataures farfelues et hors reglementation, etablie a partir d'un Cahier des charges rigoureux, afin de valider un candidat dont le choix sera indiscutable, en excluant toute autre approche ! ce qui apporterait credibilite, stabilite et sereinite aux joueurs ! pour un renouv
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist