PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camforever Camforever de Bafoussam a écrit le 21 juillet 2007 à 22h39
Ce que je crois c'est que l'on n'est pas encore le Real Madrid pource permettre de virer un entraineur sous pretexte qu'il ne repond pas ( encore ) aux criteres d'excellence en matiere de beau jeu ! Nyongha a le merite d'avoir accompagne la qualification a la Can et c'estdja cela, sans que le Cameroon perde au change au classement de la FIFA ( ce qui constitut deja une xploit en soit comlpte tenu du niveau de jeu pratique ! A mon sens il s'agit de relever le niveau de jeu et plus particulierement rester rigoureux en defense ! retrouver un equilibre et une assise defensive indispensable pour reconstruire sur de nouvelles bases ! quoi qu'il en soirt l n'est pas sereux d'envisager un nouvel entraineur avec tout le cortege de critiques et autre phase d'adaption, etc...laissons donc a Nyongha le benefice de sa mission accomplie ! c'est aussi cela le merite ! Il reste suffisement de temps pour voir murir les generations Mahop, Ewane, ...il n'y a pas peril en la demeure !

Je suis convaincu que les joueurs ont besoin d'un peu de stabilite dans l'adversite, l'emulation et concurrence saine et impartiale !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist