PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 21 juillet 2007 à 21h58
L'article dont le lien a été posté par wanger (http://www.spiegel.de/politik/deutschland/0,1518,491935,00.html) reprend le cas de trois policiers de la brigade de repression des actes néo-nazis dans l'etat de Saxe-Anhalt en Allemagne (Est), qui ont été mutés (rétrogradé) dans la circulation.
Leur grand chef leur a reproché de trop bien travailler. Il leur a tenu un petit discours qui disait en substance:
«on est pas obligé de tout voir dans la lutte contre les neo-nazis»,
«un rapport peut aussi se taper lentement» (en faisant mine de taper sur un clavier avec deux doigts)
Les policiers, surpris, lui ont demandé ce qu'il en était de l'opération «S'engager!» lancée par l'Etat, leur chef a repondu «ah ka, c'est juste pour le folklore, non»

-----------

Et quand je pense qu'avec ça, des traitres viennent encore nous vendre des entraîneurs colons, au casier judiciaire chargé, simplement parce qu'ils veulent manger leur gombo ...
Le noir est vraiment maudit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist