je prefère un entraineur blanc que Jules nyonga. comment vous trouvez ça les gars. la derniere fois il declare qu'il n'a pas fait appelle a womé parce que Eto'o attend les excuses de womé. il n'a pas de personnalité. selon moi il ne vaut rien qu'un entraineur de 3eme division. il n'a rien eu avec coton. il n'a jamais rien eu avec une equipe tant national que de division.

