Lemignon a écrit le 21 juillet 2007 à 8h43 NDOGKOTI, j'espere ke tu ne vas faire comme ton camarade de séminaire,ministre du sport............. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...