@ Saitout,
Merci pour ce rab de réactions à l’endroit de notre SEF national, de la part des italiens. Ce garçon n’est pas con du tout. Il ne faut pas lui chercher des noises. Les italiens ont compris qu’un tel garçon n’est pas l’affreux Jojo pour lequel la France veut le faire passer (sans doute pour éclipser un concurrent gênant pour le ballon d’or qu’ils souhaitent attribuer à HENRY).
Merci pour ce rab de réactions à l’endroit de notre SEF national, de la part des italiens. Ce garçon n’est pas con du tout. Il ne faut pas lui chercher des noises. Les italiens ont compris qu’un tel garçon n’est pas l’affreux Jojo pour lequel la France veut le faire passer (sans doute pour éclipser un concurrent gênant pour le ballon d’or qu’ils souhaitent attribuer à HENRY).

