Monsieur Patate de SNOWDON a écrit le 20 juillet 2007 à 18h54 Bravo a Aurelien et Henri Ewane qui ont integre l'equipe Pro de Lille. seul le travail paye...les gars ! vous etes les Lics de demain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...