Mes Chers compatriotes,
Il y a des signes qui ne trompent pas. Les victoires à répétitions de nos ILICS annoncent logiquement la victoire de notre grand parti national le r-dé-pé-cé.
C'est tout à fait normal, dans un Kamerun des grandes ambitions ki gagne.
D'ailleurs vous êtes sans ignorer ke les résultats de ces élections très transparentes sont déjà dans nos tiroirs et ke le 22 juillet, c'est seulement pour les formalités habituelles.
Aussi longtemps ke je serai en place, le r-dé-pé-cé gagnera tout. D'ailleurs vous même vous savez ke je suis là avec vous pour une vingtaine d'années encore...
Mes Chers compatriotes,
Les "NDONG" de ce pays m'ont dépassé...
Ces kamerunais aux noms très Gabonais me font voir de toutes les couleurs dans ce pays.
Je n'avais même pas fini avec Gérard hein k'on m'annonce ke son homonyme Norbert s'est fait aussi pécher comme un rat dans un hôtel de banlieue de Douala. Mince !!!
Je vais même arriver ?
Attendez ! je vais ramener tous les NDONG chez leurs homonymes gabonais, comme cela ils vont mieux faire leurs choses là là -bas, entre eux.
D'autre part, il m'a été rapporté ke certains d'entre vous viennent ici sur mon TOLI pour faire la propagande du PSF, sans payer le moindre droit à Camfoot.
Le PSF ne va jamais construire vos villages d'origine.
Alors,votez massivement le r-dé-pé-cé pour ke au soir du 23 juillet, la victoire des Lions espoirs se célèbre avec celle du "parti des flammes".
Vive le Kamerun.
Il y a des signes qui ne trompent pas. Les victoires à répétitions de nos ILICS annoncent logiquement la victoire de notre grand parti national le r-dé-pé-cé.
C'est tout à fait normal, dans un Kamerun des grandes ambitions ki gagne.
D'ailleurs vous êtes sans ignorer ke les résultats de ces élections très transparentes sont déjà dans nos tiroirs et ke le 22 juillet, c'est seulement pour les formalités habituelles.
Aussi longtemps ke je serai en place, le r-dé-pé-cé gagnera tout. D'ailleurs vous même vous savez ke je suis là avec vous pour une vingtaine d'années encore...
Mes Chers compatriotes,
Les "NDONG" de ce pays m'ont dépassé...
Ces kamerunais aux noms très Gabonais me font voir de toutes les couleurs dans ce pays.
Je n'avais même pas fini avec Gérard hein k'on m'annonce ke son homonyme Norbert s'est fait aussi pécher comme un rat dans un hôtel de banlieue de Douala. Mince !!!
Je vais même arriver ?
Attendez ! je vais ramener tous les NDONG chez leurs homonymes gabonais, comme cela ils vont mieux faire leurs choses là là -bas, entre eux.
D'autre part, il m'a été rapporté ke certains d'entre vous viennent ici sur mon TOLI pour faire la propagande du PSF, sans payer le moindre droit à Camfoot.
Le PSF ne va jamais construire vos villages d'origine.
Alors,votez massivement le r-dé-pé-cé pour ke au soir du 23 juillet, la victoire des Lions espoirs se célèbre avec celle du "parti des flammes".
Vive le Kamerun.

