@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
L'hemorragie s'arrete au niveau des elephant et des charlatans qui avait rallier le PSF sana auccune conviction au ideaux du PS. Et je suis certains qu'on pouvait les deceler au PS, mas on preferais regarder ailleurs par crainte de recevoir le label des epurations Soietiques ou Maoistes. En tout cas, la refondation est un processus permant pour cinq ans au moins. Regarde comment l'UMP s'est refondu. Ils ont commencer assez tot, sans preoccupation de l'existance du RPR, PSF, etc...Maintenant il recolte les fruits de son long travail de perserenve politique qui ne se souciait pas beacoup des gratiffications immediates.
@Mbouss (France)
Je partage votre avis sur votre dernier post ou vous addressiez en replique au frere @Bono. Mais le plus grave c'est l'insoucience que l'on a au Cameroun a ne pas se rendre compte du bradage des potentiels economique du pays a des soit-disant investisseurs a qui on donne presque tout en echange de leur maigre investissements pour des punes en retour pour le pays. Cela est entrain de se passer maintenant avec La Chine aussi sous un emballage different.
@Webmater. Je constate que je ne suis plus banie est-ce une erreur de votre part de lever le banissement ou c'est le changement de mon addresse IP depuis quelques jours qui vous est passer inappercue auquel cas je vous fait ce rapport afin de maintenir votre banissement.
L'hemorragie s'arrete au niveau des elephant et des charlatans qui avait rallier le PSF sana auccune conviction au ideaux du PS. Et je suis certains qu'on pouvait les deceler au PS, mas on preferais regarder ailleurs par crainte de recevoir le label des epurations Soietiques ou Maoistes. En tout cas, la refondation est un processus permant pour cinq ans au moins. Regarde comment l'UMP s'est refondu. Ils ont commencer assez tot, sans preoccupation de l'existance du RPR, PSF, etc...Maintenant il recolte les fruits de son long travail de perserenve politique qui ne se souciait pas beacoup des gratiffications immediates.
@Mbouss (France)
Je partage votre avis sur votre dernier post ou vous addressiez en replique au frere @Bono. Mais le plus grave c'est l'insoucience que l'on a au Cameroun a ne pas se rendre compte du bradage des potentiels economique du pays a des soit-disant investisseurs a qui on donne presque tout en echange de leur maigre investissements pour des punes en retour pour le pays. Cela est entrain de se passer maintenant avec La Chine aussi sous un emballage different.
@Webmater. Je constate que je ne suis plus banie est-ce une erreur de votre part de lever le banissement ou c'est le changement de mon addresse IP depuis quelques jours qui vous est passer inappercue auquel cas je vous fait ce rapport afin de maintenir votre banissement.

