@bono
Meme en monnaie de singe...je ne sais pas!
Combien de millions quitte le pays chaque jours, pour aller dormir dans des comptes bancaires a l'etranger?
Oui, tu as raison de rappeller que nous sommes en pleine campagne électorale au pays.
Sarkosy veut que chaque responsable en france assume désormais les résultats et bilans de son travail, de sa gestion de la chose publique.
Ne parlons pas ici que de la politique francaise. Biya doit s'impliquer directement dans les résultats que les personnes qu'il nomme obtiennent.
En tout cas, si il y'a un message à faire passer, c'est la necessité de develloper chez nous cette culture du résultat et de la responsabilité.
POURQUOI LE CAMEROUN NE DECOLLE PAS? elle est la, la question en effet!
Meme en monnaie de singe...je ne sais pas!
Combien de millions quitte le pays chaque jours, pour aller dormir dans des comptes bancaires a l'etranger?
Oui, tu as raison de rappeller que nous sommes en pleine campagne électorale au pays.
Sarkosy veut que chaque responsable en france assume désormais les résultats et bilans de son travail, de sa gestion de la chose publique.
Ne parlons pas ici que de la politique francaise. Biya doit s'impliquer directement dans les résultats que les personnes qu'il nomme obtiennent.
En tout cas, si il y'a un message à faire passer, c'est la necessité de develloper chez nous cette culture du résultat et de la responsabilité.
POURQUOI LE CAMEROUN NE DECOLLE PAS? elle est la, la question en effet!

