@wanger,
Man das ist der hoch Deutsch.
Ton article est trop complique pour
mon niveau. Pourrais tu resume de
quoi il en est exactement question ?
j'ai juste compris qu'un policier a perdu
son boulot parcequ'il le faisait bien ...
.. mais je vois pas tjours en quoi ca nous
concerne.
Vielen Dank im Voraus
Man das ist der hoch Deutsch.
Ton article est trop complique pour
mon niveau. Pourrais tu resume de
quoi il en est exactement question ?
j'ai juste compris qu'un policier a perdu
son boulot parcequ'il le faisait bien ...
.. mais je vois pas tjours en quoi ca nous
concerne.
Vielen Dank im Voraus

