s'lut c'est bachoo je suis actuellement au centre de formation des moins de ving-ans (basket-ball) alors je soutient premièrement mon grand cousin sammuel etoo du barca parceque c'est lui la tete de lecture du barca quoi que l'on dise ensuite soutient a david etoo qui evolue en ukraine et qui j'ai vue evoluer depuis b'ssadi (douala) ou à new-bell le seigneur soit avec toi frangin de meme comme il est avec moi bachoo depuis orlando

