bravo aux lions espoirs.Vous contribuer à la légende du foot camerounais. Des potes algériens, qui suivent les jeux depuis alger m'appellent pour me dire que nous sommes les "meilleurs en afrique".
Il n'y a donc pas de petite victoire!
@tous
Détournement de sous en afrique.On me dit que les américains en seraient aujourd'hui, pour le suel cameroun, à pret de 20 000 milliards illegalemment sortis du pays.
Biya demande pourquoi nous ne décollons pas? Il dort au 1er banc ce type ou quoi?
Si les americains qui ne maitrisent pas les comptes secrets de la france-afrique, peuvent avancer des chiffres aussi enorme, combien réellement d'argent a été volé au pays?
200 000 milliards? j'ai demandé s'il s'agit de francs CFA? On m'a rit au nez?
Le cameroun devrait avoir un stade de france dans chacune de nos grande ville. 2 ou 3 hopitaux genre Pitié-salpétrière aussi a yaoundé et douala, buea...etc.
On m'a répondu, ces chiffres font froid dans le dos.
A douala, tu ne peux pas boire l'eau du robinet.Fritz Ntonè nettoie les routes, et on a l'impression qu'il fait des miracles, tellement on a l'habitude de vivre dans la saleté.
Et les personnes les plus mélées au détournements de fond au cameroun??? "LES GRANDS DIPLOMES des grandes ecoles européennes".
Qu'ils se retrouvent tous a new-bell, voila un endroit idéal pour eux, pour redécouvrir la vraie vie, la vie de misère des camerounais.
Il n'y a donc pas de petite victoire!
@tous
Détournement de sous en afrique.On me dit que les américains en seraient aujourd'hui, pour le suel cameroun, à pret de 20 000 milliards illegalemment sortis du pays.
Biya demande pourquoi nous ne décollons pas? Il dort au 1er banc ce type ou quoi?
Si les americains qui ne maitrisent pas les comptes secrets de la france-afrique, peuvent avancer des chiffres aussi enorme, combien réellement d'argent a été volé au pays?
200 000 milliards? j'ai demandé s'il s'agit de francs CFA? On m'a rit au nez?
Le cameroun devrait avoir un stade de france dans chacune de nos grande ville. 2 ou 3 hopitaux genre Pitié-salpétrière aussi a yaoundé et douala, buea...etc.
On m'a répondu, ces chiffres font froid dans le dos.
A douala, tu ne peux pas boire l'eau du robinet.Fritz Ntonè nettoie les routes, et on a l'impression qu'il fait des miracles, tellement on a l'habitude de vivre dans la saleté.
Et les personnes les plus mélées au détournements de fond au cameroun??? "LES GRANDS DIPLOMES des grandes ecoles européennes".
Qu'ils se retrouvent tous a new-bell, voila un endroit idéal pour eux, pour redécouvrir la vraie vie, la vie de misère des camerounais.

