@ C KAMGA
bravo mon gar je comprend ton travail depuis le dehor la naissance est tjrs um momen de joi et émotion tu merite de manger une bonne VIPERT arrosé de MATANGO
@ SAITTOUT
merci mon frére de me traduir l'italien je permet de t dire des mots en kel le langue d'ici j'espert ke d'autre tolieur vont traduir
o ne fan moot (Ewondo)
ngue pélo bayééé (bafang)
bravo mon gar je comprend ton travail depuis le dehor la naissance est tjrs um momen de joi et émotion tu merite de manger une bonne VIPERT arrosé de MATANGO
@ SAITTOUT
merci mon frére de me traduir l'italien je permet de t dire des mots en kel le langue d'ici j'espert ke d'autre tolieur vont traduir
o ne fan moot (Ewondo)
ngue pélo bayééé (bafang)

