@ Nswhooo et Bon's
you are welcome,c'est un plaisir savoir que j'ai été utile à quelques tolieurs 🙂
Nswhooo que je me souvienne le nom de Bell ne figurait pas sur la liste des invités à l'anniversaire de Mandela,s'il y est allé à titre personnel,je ne saurais te le dire,demande le a tous ses cousins et sponsors du toli 🙂
sans rancune ..... 🙂
you are welcome,c'est un plaisir savoir que j'ai été utile à quelques tolieurs 🙂
Nswhooo que je me souvienne le nom de Bell ne figurait pas sur la liste des invités à l'anniversaire de Mandela,s'il y est allé à titre personnel,je ne saurais te le dire,demande le a tous ses cousins et sponsors du toli 🙂
sans rancune ..... 🙂

