@Byke
Salut frangin!
J'ai lu dans un de tes messages que tu voulais savoir si je n'ai pas envoyé mon dossier pour postuler au poste de coach des Lions. Je ne pouvais pas manquer de remarquer ce clin d'oeil. J'ai un peu rigolé parce qu'en vrai, comme activité du weekend, je suis le coach de l'équipe de la Communauté Africaine de Lausanne et je ne l'ai jamais dit sur ce forum.
Il ya quelques temps, j'ai fait un petit post sur 4 jeunes compatriotes qui gagnent des galons en Bundesliga et qui pourraient nous être utiles en 2010: Matip-Mahop-Choupo-Ikeng. Je suis content que Camfoot en parle. Ikeng a signé à Sttutgart. Pour ceux qui ne le connaissent pas très bien, vous aurez l'occas en D1 de découvrir aussi Bassong. Dommage que Jules préfère Atéba.
@ Clément KAMGA. Félicitations frangin!
@ Ndogkoti.
La chronique sur Emana me laisse un peu sur ma fain. Bouder le maillot des Lions est une nouveauté qui se banalise ces derniers temps. Tu ne peux pas éluder le vrai problème qui est celui du managment général pour dire que de toutes façons, 4 coachs ont jugé Emana mauvais. Il ya un malaise général qui ne présage rien de bon. Or, la réussite en 2010 se prépare déja ailleurs.
Si Eto'o devait quiter le Barça, je pense que le meilleur challenge sportif serait Milan AC et non l'Inter. Parlant de Berlusconi, Bernard Tapie disait: "Comme dirigeant sportif, c'était un grand président. Mais comme homme politique, c'est une calamité".
Salut frangin!
J'ai lu dans un de tes messages que tu voulais savoir si je n'ai pas envoyé mon dossier pour postuler au poste de coach des Lions. Je ne pouvais pas manquer de remarquer ce clin d'oeil. J'ai un peu rigolé parce qu'en vrai, comme activité du weekend, je suis le coach de l'équipe de la Communauté Africaine de Lausanne et je ne l'ai jamais dit sur ce forum.
Il ya quelques temps, j'ai fait un petit post sur 4 jeunes compatriotes qui gagnent des galons en Bundesliga et qui pourraient nous être utiles en 2010: Matip-Mahop-Choupo-Ikeng. Je suis content que Camfoot en parle. Ikeng a signé à Sttutgart. Pour ceux qui ne le connaissent pas très bien, vous aurez l'occas en D1 de découvrir aussi Bassong. Dommage que Jules préfère Atéba.
@ Clément KAMGA. Félicitations frangin!
@ Ndogkoti.
La chronique sur Emana me laisse un peu sur ma fain. Bouder le maillot des Lions est une nouveauté qui se banalise ces derniers temps. Tu ne peux pas éluder le vrai problème qui est celui du managment général pour dire que de toutes façons, 4 coachs ont jugé Emana mauvais. Il ya un malaise général qui ne présage rien de bon. Or, la réussite en 2010 se prépare déja ailleurs.
Si Eto'o devait quiter le Barça, je pense que le meilleur challenge sportif serait Milan AC et non l'Inter. Parlant de Berlusconi, Bernard Tapie disait: "Comme dirigeant sportif, c'était un grand président. Mais comme homme politique, c'est une calamité".

